Ba&sh ouvre un entrepôt éco-responsable en région parisienne

Approchant doucement de ses 20 ans d’existence, la marque Ba&sh s’offre un tout nouvel entrepôt avec une approche responsable. Ces presque 40 000 mètres carrés proches de Roissy disposent de la certification Haute Qualité Environnementale.

La revalorisation des déchets compte parmi les points forts du projet avec un chiffre de 96% annoncé. L’entrepôt tout entier a été pensé dans une démarche responsable et dispose même de sa propre centrale photovoltaïque. Des bandeaux recouvrent également la façade afin de diminuer la consommation de lumière artificielle. Du côté humain, le bien-être des 90 employés a également été défini comme une priorité. Des systèmes d’optimisation limiteront les erreurs et permettront ainsi le traitement de près de 100 000 commandes par semaine. Le CEO de la marque se félicite de cet avancement vers la Smart fashion et considère le nouveau lieu comme le symbole de la valorisation du travail et du bien-être des équipes.

Cet entrepôt vient donc appuyer les engagements déjà pris par la marque dans son Blossom Manifesto et confirme la volonté de Ba&sh de faire évoluer son approche vers plus d’éco-responsabilité.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x