Rita Ora lance sa marque de vêtements éco-responsables

Par Publié sur 0 Commentaire1min. de lecture204 vues

Régulièrement, les stars de tous horizons, que ce soit le cinéma, la chanson ou encore le sport, font une incursion dans le monde de la mode. Dernière en date, la chanteuse et compositrice Rita Ora vient de dévoiler une collection de vêtements nommée Humans Being.

Nul besoin de présenter Rita Ora. Cependant, celles et ceux qui la suivent sur les réseaux connaissent la passion de la chanteuse pour le fitness. Elle documente régulièrement ses entrainements et n’hésite pas à partager ses tenues pour ses séances de sport. Ce ne fut donc pas une réelle surprise lorsque la star a annoncé il y a quelques jours le lancement de sa marque de vêtements de fitness. Baptisée Humans being, la collection propose des produits hybrides pouvant être aussi bien portés pour le sport qu’à l’extérieur.

Brassières, combinaisons, sweats et crop tops se déclinent du XS au XXL dans un souci d’habiller toutes les morphologies. Mais Humans Being s’articule aussi sur un angle éco-responsable. Pour la fabrication des 12 modèles, on trouve des matières fabriquées à partir de plastique recyclé, ou encore du coton bio. La marque s’associe également avec Reskinned, offrant ainsi une seconde vie aux pièces usagées.

Retrouvez la collection Humans Being sur l’eshop de la marque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Toute l’actualité de la mode éco-responsable directement dans votre boite mail !