La 10ème édition du Salon du Made in France, du 10 au 13 novembre à Paris

Par Publié sur 0 Commentaire1min. de lecture201 vues

L’engouement pour les produits fabriqués en France ne cesse de croitre. De plus en plus de marques ont opéré des changements et désormais une fabrication locale est un véritable atout. Témoin de cette évolution, le salon du Made in France (MIF Expo), fête cette année sa 10ème édition.

L’objectif de cet événement est simple : promouvoir les entreprises fabriquant en France. Cette année, ils seront plus de 850 exposants, tous secteurs confondus. Du maquillage aux instruments de musique en passant par l’habillement, l’éventail de produits proposés s’étend à tous les domaines. Pensé pour le grand public, le salon attend environ 100 000 personnes, ce qui permet une très belle mise en avant des exposants auprès d’un public sensibilisé au made in France.

De nombreuses animations ponctueront ces trois jours. L’occasion de s’initier à un atelier tissage, de profiter de dégustations gourmandes ou de découvrir des savoir-faire traditionnels. Une grande tombola est également organisée afin de remporter des lots, et pour y participer, un seul achat sur le salon suffit. Par ailleurs, le chiffre impressionnant de 91% de visiteurs ayant effectué un achat s’explique probablement par une initiative bien pensée. Ainsi, le prix du billet d’entrée au salon, de 10€, est remboursé dès le premier achat effectué sur place.

Le salon du Made in France : Du 10 au 13 novembre, Porte de Versailles Pavillon 3

Retrouvez toutes les autres infos sur le site officiel du MIF Expo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Toute l’actualité de la mode éco-responsable directement dans votre boite mail !