Chaque année, le Veganuary (janvier végan) prend de plus en plus d’ampleur. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des offres spéciales et inciter les non véganes à découvrir ce mode de vie. La chaine de restaurants anglais Chiquito, qui propose des alternatives véganes dans tout son menu, a dévoilé un sac pour célébrer vegenuary.
Entièrement vegan, le modèle s’inspire des micro sacs aperçus lors de la dernière fashion week. Il se décline dans un coloris acidulé où le bleu turquoise contraste avec le jaune citron des anses. Ces deux coloris figurent parmi le top 10 des coloris les plus tendances de l’été prochain. Chiquito propose seulement 100 exemplaires de ce sac événement. Chacun d’entre eux sera mis aux enchères et l’ensembles des gains sera reversé à l’association veganuary. L’enseigne espère ainsi pouvoir apporter son aide et faire découvrir la nourriture et le mode de vie végan à un maximum de personnes.
Pour participer à l’enchère, rendez-vous sur le site de Chiquito.